Notre sélection d’hôtels clubs en all inclusive en France pour passer des vacances de rêve

Posted on | 2 Comments

Sommaire:

Le temps de planifier son prochain voyage est arrivé ! Cela peut représenter un vrai casse-tête pour certains ou une réjouissance pour d’autres ! Que vous partiez en vacances en France ou ailleurs, en solo, en couple ou avec votre famille…

Entre les sites de camping étoilés et les hôtels clubs, de nombreux Français adorent le farniente en vacances sans avoir à se préoccuper de leur alimentation, des activités et du respect du budget. Ce qui explique l’essor des offres en tout inclus ou en all inclusive.

Que signifie vraiment la formule all inclusive dans un hôtel club en France ?

La formule All Inclusive dont on parle est une pension complète ou tout inclus, elle couvre :

  • L’hébergement ;
  • Le petit déjeuner ;
  • Le déjeuner ;
  • Le dîner ;
  • Des collations au goûter ;
  • Quelques boissons au bar.

En règle générale, de telles formules concernent le logement et la restauration, mais il peut également être question d’inclure d’autres services, tels que : la garde de jeunes enfants, des soirées animées et d’autres activités et loisirs, ainsi que le billet d’avion pour les déplacements hors du pays. Veuillez tenir compte du fait que généralement, les sorties organisées en dehors de l’hôtel ne sont pas gratuites.

Afin de ne pas se faire arnaquer lors de la réservation, d’éviter de payer des sommes exorbitantes, et surtout d’éviter toute « mauvaise surprise », nous vous conseillons de lire attentivement ce que l’offre inclut et les conditions qui y sont liées.

Sélection d’hôtels clubs qui proposent des formule All Inclusive en France

Offrez-vous un séjour All Inclusive en hôtel club pour des vacances en France, en longeant et en profitant de la beauté des plages et des montagnes du pays. Inutile de vous rendre à l’autre bout du monde pour vous délecter de magnifiques paysages en formule All Inclusive.

Les destinations en bord de mer

La France possède de merveilleux sites balnéaires pour toutes les envies : des plages à sable fin aux rivages rocheux.

Si vous cherchez un hôtel club en formule All Inclusive regroupant : hébergement, petit-déjeuner, déjeuner, dîner, mais aussi boissons et bien d’autres avantages, voici une sélection des différents hôtels en France pieds dans l’eau :

Le club VVF le Village Golfe de Saint-Tropez : il se situe au bord d’une belle plage au sable très fin et non loin de l’île de Port-Cros et de Porquerolles. Il est idéal comme hôtel-club pour un séjour familial en France. Il comblera les grands et les petits !

Le Sowell Family Riviera : implantée à 5 km de Saint-Raphaël, station balnéaire attractive et très prisée. L’hôtel est construit en bord de mer, à proximité de l’Esterel. Les enfants bénéficient d’un club de loisirs au sein de la résidence, tandis que les amoureux affectionnent plus que tout l’emplacement de cette propriété.

Destinations diverses

Rien ne vaut un petit moment de répit bien mérité dans un lieu situé à seulement quelques heures en voiture ou en avion. Vous êtes à l’aube des vacances et vous cherchez un hôtel ou un club de vacances qui vous convient et qui ne soit pas forcément en bord de mer ? En voici quelques-uns qui proposent des séjours en All Inclusive :

Le club de vacances Belambra : petit changement de paysage, direction la montagne, plus précisément les Arcs 2000, une station située dans les Alpes. Le club Belambra est réputé comme étant l’un des plus beaux sites de vacances à la neige. Cette résidence bénéficie d’une vue sur le Mont Blanc et d’un panorama exceptionnel.

Hôtel le Crêt Morzine : situé dans les Alpes, le club se trouve à proximité des stations de ski : Avoriaz et les Portes du Soleil. Son ambiance de chalet et son décor élégant de montagne lui confèrent une atmosphère agréable à découvrir quelle que soit la saison.