Quel est le meilleur hôtel club au sud de la France ?

Posted on | 2 Comments

Sommaire:

Vous cherchez à passer vos vacances dans le sud de la France pour profiter du soleil ? Pensez alors à opter pour un hôtel club dans cette région afin de profiter au maximum de votre séjour et de bénéficier de prestations complémentaires.

Si vous manquez d’idées, vous êtes au bon endroit. Nous avons effectivement sélectionné pour vous les meilleurs hôtels clubs pour vous et votre famille au sud de la France.

Les meilleurs hôtels clubs pour les familles au sud de la France

Le sud de la France est une région hautement touristique, et bien qu’elle attire beaucoup plus les jeunes, il est possible de trouver des hôtels clubs adaptés aux familles.

En voici quelques-uns.

L’hôtel Côte d’Azur A la mer

Il s’agit d’un hôtel club destiné à accueillir les familles. Pour cela, l’hôtel de vacances propose de nombreuses options de logement et des chambres diverses, adaptées aux familles. Vous pourrez bénéficier des chambres pouvant loger jusqu’à 4 personnes, mais aussi avoir accès à des piscines d’extérieur et des services de garde pour les enfants afin de profiter du séjour sans craindre pour la sécurité de ces derniers.

L’enseigne est présente dans deux locations. Le premier hôtel club est situé à quelques kilomètres de Saint-Tropez et le second dans le centre du village de Cap Esterel.

Les hôtels PACA

Il s’agit aussi d’une chaîne d’hôtels qui propose des formules d’hébergement pour les familles. Les chambres de l’hôtel club PACA sont plus variées et il est possible d’opter pour des chambres à plus grande capacité que l’hôtel précédent.

En effet, les chambres peuvent loger 5 à 6 personnes, ce qui est idéal pour une famille. L’enseigne est également présente dans différents endroits au sud de la France, et vous pouvez vous y loger :

  • Aux Antibes ;
  • À Marseille ;
  • À Nîmes ;
  • À Aix-en-Provence.

Les meilleurs hôtels clubs de luxe au sud de la France

Si vous êtes à la recherche d’une expérience plus glamour et si vous souhaitez passer un séjour luxueux dans le sud de la France, vous pouvez opter pour l’un des hôtels clubs de luxe proposés dans cette région. Vous avez le choix entre :

Le Grand-Hôtel de luxe du Cap-Ferrat

Il s’agit d’un hôtel club familial situé au bord de la mer. Il est considéré comme l’un des plus prestigieux de la région pour ses nombreuses prestations et services.

Son plus grand atout est sa grande superficie qui s’étend sur 7 hectares. Il est donc accessible depuis Nice, puisqu’il n’est qu’à 12 km de la ville, mais aussi depuis Monaco, qui est situé à 15 km de l’hôtel.

Cette superficie est bien équipée en chambres et en options de loisir. Vous avez accès à des chambres luxueuses, mais aussi à des suites équipées de :

  • Un minibar ;
  • Une télévision ;
  • Un coin salon et repas ;
  • Une machine à café.

Certaines suites sont également dotées d’une piscine privative, en plus de l’accès à la piscine chauffée de l’hôtel.

Notez que les chambres et suites sont également adaptées aux familles et elles peuvent loger jusqu’à 5 personnes.

L’hôtel club Bastide Airelles

Le Bastide Airelles est un hôtel 5 étoiles situé à Luberon, au cœur d’un village au sud de la France. Il s’agit de l’un des plus prestigieux de la région, qui propose des prestations d’hébergement de qualité, mais aussi des services de loisirs supplémentaires.

En parallèle aux chambres et suites bien équipées de cet hôtel étoilé, les visiteurs peuvent aussi profiter de leur séjour en effectuant différentes activités. Ils ont la possibilité de louer un vélo ou un vélo électrique pour se balader dans la région, ou encore profiter des piscines pour adultes et pour enfants de l’hôtel qui proposent également une aire de jeux pour enfants.