Quels hôtels acceptent les chèques-vacances ANCV ?

Posted on | 2 Comments

Sommaire:

L’un des plus gros soucis qui dérangent lorsqu’on est en vacances est la restriction budgétaire qui nous oblige à fermer les yeux à chaque fois qu’on voit quelque chose qui nous intéresse. Vous aussi vous avez l’habitude de faire l’impasse sur des activités, à ne pas entrer dans ce restaurant qui vous attire et à prendre un moyen de transport au lieu d’un autre faute de moyens ?

Tout cela peut être révolu grâce aux chèques-vacances ANCV que vous pouvez utiliser un peu partout en France, et ainsi, passer de meilleures vacances sans penser à votre portefeuille.

Les établissements qui acceptent les chèques-vacances ANCV

L’ensemble du territoire français regorge d’établissements acceptant les chèques-vacances ANCV :

  • Des gîtes ;
  • Des hôtels ;
  • Des restaurants ;
  • Des centres de jeux ;
  • Des chambres d’hôtes.

Ce large réseau d’établissements est facilement reconnaissable avec l’autocollant ANCV que vous trouverez sur la devanture des établissements.

Vous pouvez utiliser les chèques-vacances ANCV en papier ou leur version numérique : les chèques-vacances Connect. Ceux-ci sont plus pratiques, car vous n’aurez besoin que de votre smartphone pour bénéficier de bons plans et de remises exclusives de 20 % minimum sur l’hébergement et la restauration.

Les partenaires acceptant les chèques-vacances ANCV

Un grand réseau de partenaires accepte les chèques-vacances ANCV, notamment les chèques-vacances Connect. Veillez donc à toujours avoir de la batterie pour payer moins cher tout au long de votre séjour dans les enseignes suivantes :

  • Léon ;
  • Yelloh ;
  • Maeva ;
  • Belamba ;
  • Lastminute ;
  • VVF Villages ;
  • Gîtes de France ;
  • Voyages E.Leclerc.

Vous avez certainement déjà entendu parler de ces enseignes et vous êtes même parti en vacances dans un de leurs établissements. Vous savez à présent que vos chèques-vacances sont acceptés dans tous les établissements revenant à ces enseignes.

Voyons à présent ce qu’il en est de l’hébergement, et particulièrement des hôtels.

Les hôtels qui acceptent les chèques-vacances ANCV

Les hôtels Yelloh

L’enseigne Yelloh met à disposition des vacanciers de nombreux établissements acceptant les chèques-vacances ANCV classiques et Connect. Parmi les établissements les plus appréciés, nous retrouvons le Yelloh Village Camping La Pin Parasol, un camping familial où grands et petits trouvent des activités à leur goût.

Il y a également l’hôtel Yelloh Saint-Emilion qui est un véritable havre de paix pour ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances entre la piscine, le parcours de mini-golf et le cours de tennis.

Les hôtels Belambra

Belambra est une enseigne qui accepte les paiements chèques-vacances et e-chèques-vacances sur ses établissements. Nous vous conseillons l’Hôtel du Golf de Bourg-Saint-Maurice, un club de vacances pour été et hiver. Cet hôtel à 7 étages met à votre disposition 3 restaurants, 2 bars, des animations, des goûters et des paniers repas à prendre avec vous.

Si vous êtes un fervent adepte du sport durant les vacances, vous pourrez vous attaquer à 425 km de pistes de ski adaptées à tous les niveaux. Pour vos enfants, il y a des jeux et des spectacles. Il y a aussi des animations spéciales pour les fêtes de fin d’année, le tout à régler avec vos chèques-vacances ANCV.

Les hôtels Maeva

Maeva propose des résidences de vacances pour tous les budgets et tous les goûts. Une fois votre réservation effectuée, vous pourrez payer avec vos chèques-vacances ANCV classiques et Connect, mais également avec vos Chèques Cadeaux Cadhoc, Tickets Compliments ou Tir Groupé. Maeva accepte les chèques-vacances allant jusqu’à 70 % du montant total du séjour.

Nous vous conseillons la résidence Maeva Victoria Surf à Biarritz, où vous serez à quelques minutes de la plage et où toutes les conditions sont réunies pour vous permettre d’apprendre le surf. Si vous souhaitez vous reposer loin du tumulte de la plage, la résidence propose une piscine de taille respectable autour de laquelle vous pourrez profiter du soleil.

Vous pourrez payer en 4 fois et profiter du Village Club, du camping, des Bungalows ou des Mobilhomes.